Miyama v4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miyama v4

Nous y voilà ! Enfin la 4ème version de Miyama tant attendue ! <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au bar d'Axel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel =D
Maitre Miyama
Maitre Miyama
Axel =D


Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Tours =D

Bienvenue au bar d'Axel ! Empty
MessageSujet: Bienvenue au bar d'Axel !   Bienvenue au bar d'Axel ! EmptyLun 27 Oct - 0:25

Bienvenue dans mon bar. Enfin, notre bar. Oui, le notre. En effet, nous sommes schizophrène. Mais je sont très heureux de vous accueillir. D'ailleurs, si vous voulez bien nous suivre, je vais vois indiquer votre table. Et n'hésitez pas à aller me demander à boire au comptoir, nous nous ferons une joie de vous servir... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://flenmard.skyrock.com
Decadis
Miyamaïen fidèle ~
Miyamaïen fidèle ~
Decadis


Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32

Bienvenue au bar d'Axel ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bar d'Axel !   Bienvenue au bar d'Axel ! EmptyLun 27 Oct - 0:46

DZ entra dans ce bar qu'elle connaissait si bien. Bon en même temps une partie d'elle même se trouve être la soeur jumelle d'un des tenancier alors. Et tout les autres se connaissent. Donc bref elle entra, avec Deca, Jacka, Skyda (vive les A) et Vanee et alla jusqu'au comptoir.

-Hey ptit frère! ^_^ salua Vanee.

-Suuuuucre! è_é ajouta très intelligemment Deca.

-Hey Very Happy salua DZ.

-... dirent (ou pas) Sky et Jacka.

Ils s'installèrent au comptoir et immédiatement Sky entra en communication avec le gros chat flemmard qui dormait à son endroit préféré sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au bar d'Axel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyama v4 :: Le Bar de Miyama. :: Délires Communs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser