Miyama v4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miyama v4

Nous y voilà ! Enfin la 4ème version de Miyama tant attendue ! <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Persos de Menchi *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menchi
Nouveau résident ~*
Nouveau résident ~*
Menchi


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Les fesses sur sa chaise, la tête dans un monde meilleur...

* Persos de Menchi * Empty
MessageSujet: * Persos de Menchi *   * Persos de Menchi * EmptyDim 26 Oct - 20:04

Bon, alors juste pour préciser: c'est très dur pour moi de limiter ainsi mes persos, sachant que, comme pour la plupart d'entre nous (u_u), il s'agit des différentes "parties" qui me constituent... Et sachant que j'suis jamais toute l'une ou toute l'autre... Bref, voila mowa:


Nom : /
Prénom : Menchi
Age : 16 ans
Caractère : c'est ma partie "bisounours", mon côté optimiste, niais et supra naïf... Une idéaliste qui aimerait que tout soit beau dans le monde, et comprend pas pourquoi les gens se font ch*** les uns les autres (ca c'est pask'ils font pas d'efforts les gens u_u). Bref, elle essaie d'éviter les conflit, est sociable et très serviable. Elle a tendance à s'accrocher quand elle veut quelque chose, contrairement à Akyrah.

Nom : Hoshyara
Prénom : Akyrah
Age : 21 ans
Caractère : y en a qui la connaissent plus ou moins. Elle aime faire la fête, les blagues et la boisson. Sinon, c'est mon côté pessimiste et partagé. Je m'explique: partagée entre l'ordre/le devoir/l'obéissance et le foutu bordel autour de nous qui la révolte. Elle sait qu'elle ne peut rien y faire, et donc ça la déprime... Elle est stressée et angoissée, même si elle ne le montre pas, et il lui arrive d'être peu sociable, préférant rester seule. Mine de rien, elle est dépendante à la bonne humeur de Menchi, et tente de préserver le petit morceau de bonheur qu'il reste en moi... Même si elle fait en général le contraire.

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Age : Inconnu
Caractère : mon côté destructeur, que j'ai surnommée "Itami Yuuma". C'est une vampire, qui ne se montre que très rarement, ne parle pas et se désole sur ce monde. Au fond, elle s'en fout et ça lui déplairait pas de tuer pas mal de gens, voir la totalité. Mais elle reste tranquille... Pour l'instant, allez savoir pourquoi (une lueur d'espoir?)... Elle reste très froide et distante, Menchi et Akyrah n'ont jamais pu lui soutirer plus que quelques gestes en réponse à leur questions lorsqu'elles ont réussi à la coincer.


En ce moment, c'est Akyrah qui domine, même si Menchi reprend du poil de la bête... (La déprime est en train de passer!)
Ah et aussi: Menchi ne sait pas se battre mais coure très bien, Akyrah s'occupe de la baston et Yuuma... J'sais pas, mais instinctivement j'm'attaquerais pas à elle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dakness
Comère du quartier ~*
Comère du quartier ~*
Dakness


Messages : 495
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, derrière mon ordi ^^

* Persos de Menchi * Empty
MessageSujet: Re: * Persos de Menchi *   * Persos de Menchi * EmptyDim 26 Oct - 20:40

Bravo belle présentation !!! Je crois que je préfère Menchi dans tout le lot u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://legina.livejournal.com
Menchi
Nouveau résident ~*
Nouveau résident ~*
Menchi


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Les fesses sur sa chaise, la tête dans un monde meilleur...

* Persos de Menchi * Empty
MessageSujet: Re: * Persos de Menchi *   * Persos de Menchi * EmptyLun 27 Oct - 0:56

Ah?... S'pèce de bisounours! XD
Moi j'préfère Aky... C'est la plus réaliste u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Persos de Menchi * Empty
MessageSujet: Re: * Persos de Menchi *   * Persos de Menchi * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Persos de Menchi *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos de Axel ;D
» Les persos de Dakness, anciennement Hinata ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyama v4 :: Le Bar de Miyama. :: Délires Communs. :: Fiches Persos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser