Miyama v4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miyama v4

Nous y voilà ! Enfin la 4ème version de Miyama tant attendue ! <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les règles en général.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chika
~*Admin*~
~*Admin*~
Chika


Messages : 644
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31

Les règles en général. Empty
MessageSujet: Les règles en général.   Les règles en général. EmptyMer 22 Oct - 17:00


  • I ) L'entente entre membres.

    Je ne veux voir ni racisme, ni propos à caractères homophobes ou tout simplement des insultes. Aussi, si vous avez un problème avec un autre membre du forum, tentez de régler ca par mp, et si vraiment vous n'y arrivais pas et que c'est très génant, n'hésitez pas à me contacter, moi ou quelqu'un du staff afin que nous puissions en parler.

  • II ) L'écriture

    Votre écriture doit être soignée, ici c'est un forum, pas un portable, donc please, pas de language sms ou msn. Mais bien sur les mots comme "Mdr", "lol" ou "omg" sont autorisés. Ne vous endormez pas sur vos points de ponctuation aussi... je ne veux pas de "Salut !!!!!!!!!!!!"... c'est moche et ca sert à rien. u_u

  • III ) Le flood

    Le flood n'est autorisé que dans la partie blablatage, et avec modération bien sûr... Je ne veux pas de double post, ou encore des posts pour simplement dire "Ok" ou "Salut !" ...

  • IV ) Dernière règle.

    Amusez vous. =) C'est tout ce que j'ai à dire. Et aussi, pensez à insérer ce code dans votre présentation : [!@8]

Revenir en haut Aller en bas
https://miyama.1fr1.net
 
Les règles en général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyama v4 :: Vie du Forum. :: Règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser