Miyama v4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miyama v4

Nous y voilà ! Enfin la 4ème version de Miyama tant attendue ! <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paprika

Aller en bas 
AuteurMessage
Kestrel
Jeune bavard ~ *
Jeune bavard ~ *
Kestrel


Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : Here and there

Paprika Empty
MessageSujet: Paprika   Paprika EmptyMar 11 Nov - 0:37

(haha ! la flemmarde)

Paprika
est un long métrage d'animation japonaise réalisé par Satoshi Kon et sorti en France le 6 décembre 2006.

Fiche Technique :

  • Titre : Paprika
  • Réalisateur : Satoshi Kon
  • Année de production : 2005
  • Scénariste : Satoshi Kon, Seishi Minakami, d'après le roman Paprika de Yasutaka Tsutsui
  • Producteur exécutif : Jungo Maruta, Masao Takiyama
  • Compositeur : Susumu Hirasawa
  • Pays : Japon
  • Durée : 90 minutes

Synopsis, d'après allociné :


Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été inventé. Grâce à cette machine, le DC Mini, il est possible de rentrer dans les rêves des patients, et de les enregistrer afin de sonder les tréfonds de la pensée et de l'inconscient.

Alors que le processus est toujours dans sa phase de test, l'un des prototypes du DC Mini est volé, créant un vent de panique au sein des scientifiques ayant développé cette petite révolution. Dans de mauvaises mains, une telle invention pourraient effectivement avoir des résultats dévastateurs.

Le Dr. Atsuko Chiba, collègue de l'inventeur du DC Mini, le Dr. Tokita, décide, sous l'apparence de sa délurée alter-ego Paprika, de s'aventurer dans le monde des rêves pour découvrir qui s'est emparé du DC Mini et pour quelle raison. Elle découvre que l'asistant du Dr. Tokita, Himura, a disparu...


Autres :

- interview de Satoshi Kon
- affiche du film (trop grande Razz)


Avis personnel :

Un excellent film. J'ai passé un très bon moment devant, même s'il y a certains moments où je n'ai pas tout compris... (l'heure à laquelle je l'ai regardé doit compter aussi)
J'ai découvert l'existence de ce film à travers deux AMVs, en fait, et je vous invite à regarder l'une d'entre elles pour jeter un coup d'oeil au graphisme... ^^ (pas de risque de se spoiler en regardant, à mon avis XP)

Revenir en haut Aller en bas
http://kestrel755.livejournal.com/
 
Paprika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyama v4 :: Découverte :: Mangas / Animes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser