Miyama v4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miyama v4

Nous y voilà ! Enfin la 4ème version de Miyama tant attendue ! <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Perso de D_Z :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Decadis
Miyamaïen fidèle ~
Miyamaïen fidèle ~
Decadis


Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32

Perso de D_Z :D Empty
MessageSujet: Perso de D_Z :D   Perso de D_Z :D EmptySam 25 Oct - 13:10

Attention les yeux, y'en a un paquet xD Sont tous plus oùmoins utilisés, j'vais vous faire une bonne grosse liste:

Tout d'abord, il y'a moi. Oui parce que pour heberger toutes mes consciences faut bien un récipient hein. Donc moi, c'est DZ, D_Z, Dark_zizanie, un pseudo qui remonte à loiiin très loin, au moins six ans ptetre plus donc je suis l'element principal du reste parce que je suis le corps de tout ce beau monde. Pour savoir ce que j'aime machin machin, allez voir ma présentation Very Happy Je suis totalement à differencier de:

Decadis, parce que tout le monde nous confond. Parce que pour eux, Deca et DZ, c'ets la même chose, HORS ca n'est pas PAREIL DU TOUT. DZ c'est moi, Deca, c'est elle, elle m'habite comme toutes mes autres consciences sauf qu'elle à la particularitée d'être la première à avoir été créée. Decadis est passée par tout un tas de phases diverses et variées, d'abord elle à commencer dans un délire avec ma meilleure amie (y'a qu'Axel qui la connait, cherchez pas), ça s'appellait ZBN, ou ZEBakaNeko, où tout le monde avait une queue et des oreilles de chat (Deca c'était tigre) et c'était une académie dont nous étions professeur, donc Deca qui était.... Eh oui prof de sport sadique, quoi comment ça vous aviez deviné? Donc elle a été plusieurs fois profs, en effet. Comme autres particularité, voyons... Elle sais manier pratiquement toutes les armes qui existent et en a une de chaque dans sa chambre (toutes mes consciences on leur chambre dans ma tête. Oui je sais...) Elle est insomniaque d'où les grandes cernes qui font peur, et surtout amnésique. Elle n'a aucune idée de quel âge elle a, ni d'où elle vient, ni de ce que le tatouage sur son bras représente. Moi non plus d'ailleurs, faut pas oublier qu'elle est une de mes consciences, si elle sait pas, je sais pas non plus. Elle à une chance de cocu, que ce soit au jeu ou pour se tirer d'un mauvais pas, c'est mon côté chanceux. Elle aime les sucrerie et passe son temps à en bouffer du coup elle est tout le temps fofolle ('sugar high' on dit parce que trop bouffer de sucre ca excite x) ) et surtout le chocolat par contre elle a horreur et d'ailleurs une peur bleue des Chamallows. Sont plus grand cauchemard c'ets de rencontrer le roi des Chamallows. Deca, c'est celle qui me represente presque partout où je vais c'est mon alter-ego principal parce qu'elle est basée sur moi. Pour une description physique allez voir sur Kizoku ou sur ma galerie DA =)

Voilà pour Deca, maintenant passons à

Jacka Cardacy, un des seul à avoir un nom complet. Son histoire est assez compliquée. A la base il vient d'un projet de RPG avec toujours, ma meilleure amie (y'a toujours qu'Axel qui voit qui c'est hein Very Happy), il venait donc d'un monde proche du notre et, comme tout les autres persos du jeu, fit le voeu, un moment où une étoile filante passa, d'être dans un autre monde parce que celui-ci le dégoutait. Il a horreur des humains parce qu'à cause de gens malintentionné, de mauvaise conscience ou simplement d'horrible personne il devint orphelin. A cause de ça, il devint tueur à gage, commencant par tuer tout les gens de son orphelinat de sang froid. Personne ne l'appreciait à sa juste valeur, parce qu'il était d'abord orphelin, mais aussi au sein de l'orphelinat parce qu'il avait les cheveux noir, des yeux rouges et était très renfermé sur lui même. On le traitait de vbampire, ce qu'il n'est pas du tout. A 22 ans, il est donc tueur à gage de métier depusi au moins 5ans, très froid, très précis, il n'a jamais eu aucun remords à tuer qui que ce soit, n'aimant à la base pas du tout les gens. Niveau physique il a les cheveux noirs aux reflets grisés, des yeux très fin de couleur rouge, il est plutôt grand et très élancé, il a un J tatoué sur la joue gauche, qui part de l'oeil, et un autre qui représente un corbeau en tribal sur l'épaule gauche. Il s'habille surtout avec de grand manteau noirs, parce que c'ets plus simple pour cacher des armes. D'ailleurs avec lui, tout doit être considéré comme une arme, simplemetn parce qu'avec le plus innocent et banal des objets, il reussirait à faire une victime. Il a toujours un ou deux poignards sur lui, et surtout un jeu de cartes, parce qu'il adore les cartes. Ce sotn ses armes une fois passé dans le monde virtuel où il fut transporté par l'étoile filante. Son nom est une déformation de Joker et Jack, deux termes de jeux de cartes et son nom de famille est composé de Card, en rapport avec son attirance pour les jeux et de 'Icy', en rapport avec son attitude evidemment. Il sait tricher à la perfection, contrairement à Deca qui n'en a absolument pas besoin. Il a aussi, car ma meilleure amie et moi sommes des fan-girls, un petit ami qui est le héros du jeu, et aussi son personnage à elle, Miku, un jeune chanteur transporté dans le monde de l'étoile, qui utilise le chant pour buter les monstres xD Et qui est, totalement en opposition à Jacka, absolument innocent, tout mignon et surtout completement naïf...

Ca fait deux, ca va je vous ai pas perdu encore? Bon après ca risque d'être moins long, j'vous promets ><, nous passons donc à:

Skydagonx. LE personnage mystère tout simplement parce que je l'ai jamais terminé. Donc les seules infos que je puisse transmettre, c'est qu'il est très jeune, en fait c'la plus jeune de mes consciences... C'est donc un jeune garçon d'environ 10 ans tout à fait normal, si ce n'est... qu'il est mi-humain mi-dragon xD Voilà. Il ets donc humain mais avec des cornes, des petites ailes dans le dos qui grandissent quand il en a besoin, des griffes lui poussent quand il se sent en danger et il a une queue dans le bas du dos.
Il a les cheveux blond platine très clair, presque blanc. Je l'ai jamais représenté parce que j'ia jamais reussi à vraiment le visualiser :/ il est habillé très simplement, avec un pantalon assez serré et court, pas de chaussure, un tee-shirt très ample et des collier et bracelets dorés. Il a les yeux dorés et rouges quand il a peur. S'il est vraiment trop effrayé, sa transformation en dragon est quasi complète. J'en sais pas vraiment plus. Ah, si, il a peur de Jacka xD

Et je finirai plus tard parce que là j'doit faire autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakness
Comère du quartier ~*
Comère du quartier ~*
Dakness


Messages : 495
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, derrière mon ordi ^^

Perso de D_Z :D Empty
MessageSujet: Re: Perso de D_Z :D   Perso de D_Z :D EmptyDim 26 Oct - 19:33

Ouaaaaaaah !!! Superbe pallette de consciences en perspective xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legina.livejournal.com
Axel =D
Maitre Miyama
Maitre Miyama
Axel =D


Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Tours =D

Perso de D_Z :D Empty
MessageSujet: Re: Perso de D_Z :D   Perso de D_Z :D EmptyDim 26 Oct - 22:50

Yeaaah ma zuzumelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flenmard.skyrock.com
Decadis
Miyamaïen fidèle ~
Miyamaïen fidèle ~
Decadis


Messages : 618
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32

Perso de D_Z :D Empty
MessageSujet: Re: Perso de D_Z :D   Perso de D_Z :D EmptyDim 26 Oct - 23:06

Yeah mon zuzumeau Very Happy

J'editerais un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel =D
Maitre Miyama
Maitre Miyama
Axel =D


Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32
Localisation : Tours =D

Perso de D_Z :D Empty
MessageSujet: Re: Perso de D_Z :D   Perso de D_Z :D EmptyDim 26 Oct - 23:08

Un jouuuurrr mon prince viendraaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://flenmard.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Perso de D_Z :D Empty
MessageSujet: Re: Perso de D_Z :D   Perso de D_Z :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso de D_Z :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyama v4 :: Le Bar de Miyama. :: Délires Communs. :: Fiches Persos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser